Sur ce blog Esther la Terre, je partage mes expériences de vie et les messages que la Terre nous envoie. Mon but est de mettre les connaissances des anciens sages à la portée de tous.
Depuis longtemps, je suis interpellée par la phrase : « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » phrase issue de la table d’émeraude.
Et donc dans ce titre Esther la terre : les pieds sont sur terre et la tête dans l’éther.
J’associe Esther l’étoile qui est en haut à la terre qui est en bas..
Je désire intégrer les lois de la nature à la vie quotidienne, éclairer sur des possibilités de solution aux problèmes récidivants restés sans réponse des années, divulguer des connaissances oubliées ou cachées, offrir des solutions simples, démontrer la force de l’intention, de l’énergie.
La Terre nous envoie nombre d’indices, de messages. En général, nous n’y prêtons pas attention et nous cherchons ailleurs les explications. Nous avons oublié qu’elle aussi est un être vivant, que tout est interconnecté : la terre, le monde végétal, le monde animal et humain. Les connaissances des anciens sages ont été reléguées au profit des technologies et de la rentabilité.
Mon objectif est de vous livrer mon expérience de vie, des constatations, des éclairages, des connaissances, une succession de tout ce qui peut influencer notre vie dans le but de vous faire économiser votre énergie, votre temps et votre santé.
Actuellement, nous nous servons de la Terre, nous l’épuisons alors qu’elle est notre source de vie.
Sans les 4 éléments, l’Eau la Terre, l’Air et le Feu, nous n’existons plus. Les connaissances de base la concernant ne sont plus transmises. En effet, chaque discipline est devenue tellement
spécialisée que nous n’avons plus de vue d’ensemble. Cependant dans l’état actuel, aucune d’elle n’explique la vie.
La terre qui est-elle ? Que se passe- t-il actuellement ? Qu’est- ce que les connaissances des anciens sages nous transmettent ? Comment pouvons-nous la soigner chacun au quotidien ?
L’homme par sa convoitise pille la terre et dérègle l’harmonie qui devrait régner sur la terre. En abîmant la terre, c’est lui-même qu’il condamne.
Or, tous, nous recherchons la réalisation de nous-mêmes, notre chemin vers l’harmonie, la joie et la plénitude.
La terre est la base indispensable de notre vie.
Je voudrais simplement vous partager tous les éléments des plus petits aux plus grands qui ont fait l’objet d’une interrogation, d’un blocage et bien sûr ceux qui ont permis une évolution positive, une recherche de connaissances , d’une vérité universelle qui fait du bien.
Quand mon ressenti était insatisfait des explications données vu certaines incohérences, certains illogismes, j’ai toujours été aux aguets à la recherche de la compréhension afin que cela coule de source, afin de rassembler les morceaux du puzzle.
Se libérer des conditionnements, des abus de pouvoir, des fausses croyances et ouvrir les rideaux sur ce qu’on nous a caché ou déformé, de tous ces petits éléments qui l’air de rien nous
influencent et façonnent notre façon d’être et de réagir est un chemin vers la découverte de notre puissance.
Il est évident que face à la force de la nature, face aux 4 éléments nous devons rester très humble.
Notre puissance énergétique d'amour à leur égard a un effet positif et indéniable.
Notre Energie positive influence toute chose, devenons ensemble des physiciens de l’énergie quantique pour soigner cette terre.